FCLA NEAU 3-0

Publié le par Gblog

Cette 2 ème victoire consécutive en championnat permet aux lasséens de se replacer dans le groupe de tête où aucune équipe n'est parvenue à enregistrer 3 victoires, preuve que ce championnat va être très serré.
Une nouvelle fois Florian PHELIPEAU a été l'artisan principal de cette victoire marquant deux buts et offrant un but à Maxime LEPECULIER sur un centre au cordeau, repris magistralement d'une tête puissante, claquée comme on dit dans le milieu.
La rencontre a été plaisante face à une belle équipe qui aurait pu ouvrir le score à la 15 ème minute suite à un beau mouvement collectif, trop collectif, l'avant cente visiteur préférant remettre le ballon dans l'axe alors qu'il aurait été plus judicieux de frapper directement. Et c'est les lasséens à la 19 ème mn qui ouvre le score par Florian PHELIPEAU, d'une belle frappe puissante sous la barre.
Ensuite, les bleus compactes et solides gérent la situation, ne concédant pas d'occasion, même si on sent nos préférés fébriles par moment, pas rassurant même à 2 zéro. En fait, les petits bleus marqueront un 3 ème but en fin de rencontre leurs permetant d'enregistrer leur 2 ème victoire, n'encaissant pas de but, chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps en championnat. YANN

Commenter cet article