Lassay - Contest St Baudelle: 1- 0

Publié le par Gblog

Pour la 1ère journée de championnat les bleus recevaient Contest St Baudeĺle équipe qui évoluait une division au-dessus lors du dernier exercice. Les bleus ont remporté cette rencontre grâce à un but inscrit par Stéphane Terroitin de la tête suite à un corner tiré par Pierre Boittin. Ce seul but inscrit en première période, a fait le bonheur des lasséens qui ont souffert mais qui ont su préserver ce score, en défendant courageusement. Les visiteurs ont poussé pour égaliser, frappant la barre, mais le portier lasséen François Richard repoussa toutes les tentatives adverses. Les petits bleus ont eu la possibilité de doubler la mise en contre-attaque mais le score en restera là. Toute l'équipe est à féliciter pour son implication défensive et une mention spéciale sera attribuée à Cédric Derenne nouveau joueur du FC arrivant de Contest St Baudelle. Il a été solide, remportant bons nombres de ses duels et ne commettant pratiquement aucune faute. Pour les matches à venir, Il faudra améliorer la construction du jeu et être meilleur offensivement mais ne faisons pas la fine bouche, il est toujours intéressant de débuter la saison par une victoire. Prochain rendez-vous dimanche en coupe de France, déplacement en Sarthe à St. Mars la Brière.

Belle performance de l’équipe B en déplacement avec une victoire 4 buts à 0 à St Germain de Coulamer. À noter que le toujours jeune Miko Savary a inscrit 3 buts pour ses couleurs.
Avec que des victoires lors de cette 1ère journée, nul doute que les joueurs du FCL ont fait plaisir à leurs supporters et à leur président Michel Garnier.

Commenter cet article