FC LASSAY A - MAYENNE B : 3 - 3

Publié le par Gil

En ouverture du championnat de PH 2011/2012, les lasséens ont obtenu un match nul 3 buts à 3, après avoir réalisé un bon match contre une belle équipe de MAYENNE. La rencontre s'est déroulée dans un bon état d'esprit. Les trois buts lasséens ont été inscrits par Guillaume MARTEAU, auteur d'un grand match. Les bleus entament le match à toute vapeur et ouvrent le score dès la 8e  minute pour mener 1 à 0, mais les visiteurs ne sont pas en reste, et sans 2 beaux arrêts du portier François RICHARD, ils auraient pu obtenir une égalisation. Mais au contraire, ceux sont les lasséens qui scorent une 2e fois par l'inévitable Guillaume MARTEAU. Du côté des bleus malheureusement, on perd Yvan LANDAIS sur blessure et la défense s'en trouve fragilisée. Les visiteurs réduisent l'écart juste avant la mi temps d'une frappe magistrale. En seconde période, les visiteurs reviennent avec de belles intentions et dominent. Les lasséens défendent bien et opèrent par des contres rapides, souvent dangereux. Les petits bleus vont inscrire un 3e but mais encaisseront 2 nouveaux buts dans cette 2e période. Bon match nul, mais au vue de la rencontre, les hommes d'Etienne CORNU auraient pu gagner mais aussi perdre dans les ultimes instants sans une belle intervention du portier lasséen.
En conclusion, on notera que ce match est encourageant, avec les débuts prometteurs des jeunes Maxime PECULIER et Charles LECOQ, avec la confirmation de joueur comme Thomas BURSON, avec le repositionnement de Yoann LOUVARD au milieu de terrain mais aussi avec la bonne santé des anciens comme Mickael LEGOURD et SAVARY. Seule ombre au tableau la blessure d'Yvan LANDAIS, en espérant que son absence ne sera pas trop longue. 

Yann

Venez nombreux nous encourager dimanche 18 septembre à 15h pour la réception d'Andouillé lors du 3e tour de la coupe de France

Commenter cet article

G

Biensûr que cela nous intéressent. Si quelqu'un veut écrire un article sur les matchs des équipes B et C ou des équipes de jeunes, ils seront publiés sur le blog.


Répondre
S

Pour ceux que ça intéressent les équipes b et c ont perdu 3 a 2 a Pré en pail.


Répondre