Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche ensoleillé, résultats nuancés...

Publié le par Gblog

La journée avait pourtant bien démarré sur le terrain de la Bazoge Montpinçon avec notre équipe vétéran qui, avant de gagner haut la main la 3e mi-temps, enchaînait une troisième victoire de rang. 3 buts à 1 à l'extérieur, des buts de Jean-Luc Bordeaux, Yannick Louvard sur un magnifique lob et Miko Savary qui effraie les stats, sur une remise de l'entraîneur joueur J-LB, très altruiste sur ce dernier but (dixit l'intéressé).
La suite avec l'équipe C qui réalisait une première mi-temps plutôt maîtrisée et rentrait au vestiaire avec une avance de 3-0, un premier but de Sisko sur coup-franc, le deuxième sur une tête de Nico G. sur un nouveau coup-franc de Sisko et le 3e
marqué par Djohn Sky qui concrétise une belle action collective. Malgré tout, score final 3-2, Loupfougères a montré plus d'envie en seconde période, qui a duré environ 52 min, le chrono de notre ami Jean-Luc s'étant malencontreusement arrêter à 10 min de le fin.
Dans le même temps l'équipe B rencontrait Aron C chez eux. Un match a priori à portée de mains mais qui se solde malgré tout par un match nul 0-0. Peu d'occasions, pas de regrets, pas simple de jouer si tôt.
La journée s'annonçait bien, sans défaite au tableau, et encore plus après la première mi-temps de l'équipe A qui rentrait aux vestiaires avec un avantage de 3-0, face à Montenay, grâce à Ti Ouatt par 2 fois et Quentin Douillet. Malheureusement la deuxième mi-temps a très mal démarré après 2 buts coup sur coup des visiteurs puis un troisième à 20 min de la fin. Et pour clore les débats, Montenay enfonce le clou dans les cinq dernières minutes malgré un bon dernier 1/4 d'heure des bleu-ciels. Score final : 3-4
Un dimanche mitigé dans les résultats mais l'âme du FC est là, l'équipe C et l'équipe B présente pour encourager l'équipe A, l'équipe A qui arrive plus tôt pour encourager l'équipe C, même Loupfougères est resté pour le match de la A, c'est vous dire si on donne envie ! Gardons cet esprit, dimanche prochain match de coupe du district de l'équipe B contre Loigné (D1), soyons nombreux à venir les encourager.
Bonne semaine à tous et allez le FCL !!! NICO.

Partager cet article

Repost0

Matchs du 14 et 15 OCTOBRE

Publié le par Gblog

Samedi
DEBUTANTS U6 et U7 : matches à LASSAY. Rendez-vous à 13h45, terrain d’honneur
DEBUTANTS U8 et U9 : matches à LASSAY. Rendez-vous à 13h45, terrain d’honneur   
LASSAY U 11 A : déplacement à MAYENNE. Départ à 9H10
LASSAY U 11 B : déplacement à VILLAINES LA JUHEL. Départ à 9H10  
LASSAY FEMININES : match à LASSAY contre LAVAL BOURNY. Match à 14H, terrain chevrier          
LASSAY U 13 A : déplacement au STADE LAVALLOIS. Départ à 12H40     
LASSAY U 13 B : match à LASSAY contre OISSEAU. Rendez-vous à 13H30, terrain chevrier      
LASSAY U 15 : déplacement à CHALONS DU MAINE. Départ à 14H00
LASSAY U 18 A : déplacement à SOULGE SUR OUETTE. Départ à 13H30    
LASSAY U 18 B : déplacement à ST THOMAS DE COURCERIERS. Départ à 13H45    
Dimanche
LASSAY A : match à LASSAY contre MONTENAY. Match à 15H00    
LASSAY B : déplacement à ARON. Match à 13H00
LASSAY C : match à LASSAY contre LOUPFOUGERES  Match à 13H00
     VETERANS : déplacement à LA BAZOGE MONTPINCON. Match à 9H30   

Partager cet article

Repost0

Résumé du WE

Publié le par Gblog

première mi-temps pour gagner 3-1 face à une bonne équipe de Pré en Pail. Un gros match de la part de l'ensemble de l'équipe qui a su relevé la tête après avoir été fortement dominée en première période. Un but d'Adnane, le 2ème en 2 match et un doublé de notre JS10 alias John Sky (Rhum/Coca/Fraise).
Enfin pour clôturer cette belle journée de football, pendant que l'équipe C faisait un blocus devant la buvette et que les vétérans remontaient bras dessus bras dessous de la cantine écoeurant leur propre coach J-L Bordeaux qui n'avait pas pu participer aux hostilités, notre équipe B s'est imposée face à une belle équipe d'Aron grâce à 2 buts de Marco Hary et de Valentin "bip-bip" Capela.
Félicitations aux 3 équipes et pourvu que ça dure, la belle aventure...
Allez le FCL, bonne semaine à tous et on remet ça le we prochain !!!
Les dimanches se suivent et se ressemblent et comme disait J-Y Lafesse "Pourvu que ça dure". 3 belles victoires en coupe ce week-end.
Tout d'abord nos amis vétérans qui avant d'aller se mettre des tripes (et quelques bouteilles de rouge) dans la panse à la cantine avec les pompiers s'en allaient battre St Jean/Mayenne 4-1 chez eux, grâce à un triplé de Cédric Hernandez "Born to be alive" et un but de l'irrésistible Mike Dundee.
Ensuite l'équipe C a su remonter la différence de 1-0 concédée après la première mi-temps pour gagner 3-1 face à une bonne équipe de Pré en Pail. Un gros match de la part de l'ensemble de l'équipe qui a su relever la tête après avoir été fortement dominée en première période. Un but d'Adnane, le 2e en 2 match et un doublé de notre JS10 alias John Sky (Rhum/Coca/Fraise).
Enfin pour clôturer cette belle journée de football, pendant que l'équipe C faisait un blocus devant la buvette et que les vétérans remontaient bras dessus bras dessous de la cantine écœurant leur coach J-L Bordeaux qui n'avait pas pu participer aux hostilités, notre équipe B s'est imposée face à une belle équipe d'Aron grâce à 2 buts de Marco Hary et de Valentin "bip-bip" Capela.
Félicitations aux 3 équipes et pourvu que ça dure, la belle aventure...
Allez le FCL, bonne semaine à tous et on remet ça le WE prochain !!!
NICO GRANDIN

Partager cet article

Repost0

Ouest France du 4 octobre 2017

Publié le par Gblog

Ouest France du 4 octobre 2017

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2