Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tournoi de football « corpo, association, familial et de quartier

Publié le par Gblog

Tournoi de football « corpo, association, familial et de quartier », dimanche 31 MAI 2015 à 10 h 00 au stade municipal.
INFORMATIONS PRATIQUES :
- Equipe de 6 joueurs 
- Restauration sur place 
- Participation au tournoi : 20 € par équipe
INSCRIPTIONS et RENSEIGNEMENTS :
- Michel GARNIER : 02 43 04 70 98 
- Bar des sports
Parlez-en autour de vous et constituez dès maintenant votre équipe.
Merci par avance.

Partager cet article

Repost 0

Les U13 fêtent leur victoire

Publié le par Gblog

Voici comment les U13 célèbrent toutes leurs victoires !

Partager cet article

Repost 0

Lassay - Ernnée B dos à dos

Publié le par Gblog

Un match nul qui ne fait pas l’affaire des Lasséens !
Tout avait bien mal débuté puisque rapidement Lassay était mené 1-0 suite à une mésentente entre le gardien et son défenseur, puis 2-0 à la suite d’un coup-franc repris par un joueur étrangement seul au 2e poteau. Mais les lasséens n’abdiquaient pas et suite à une superbe coup-franc de Yoann Louvard, ils réduisaient le score et rejoignaient les vestiaires avec un but de retard. L’entrée du vétéran Mickael Savary peu avant la mi-temps permettait de poser le jeu et de mieux construire les attaques. Au retour des vestiaires, les lasséens ne relâchaient pas la pression et allaient être récompensés d’un joli but de Yoan Hatte suite une excellente passe de Mickael Savary. Quelques minutes plus tard, les lasséens prenaient l’avantage pour mener 3-2 par l’inévitable Mickael Savary qui récupérait un ballon à l’affut dans la surface. On se prenait alors rêver de la victoire surtout que les balles de 4-2 ne manquaient pas mais à force de ne pas concrétiser les occasions de but, ce sont les ernéens qui égalisaient à quelques minutes du coup de sifflet final sur un coup-franc de 40 mètres bien évitable.
Au coup de sifflet final, les lasséens pouvaient nourrir des regrets bien légitimes tant certains buts auraient pu être évités et certaines occasions converties.
A souligner la très belle prestation du vétérran Miko qui est impliqué dans les 3 buts. Le talent ne meurt jamais !

Partager cet article

Repost 0

Bravo aux révérends

Publié le par Gblog

Les vétérans ont signé une très belle victoire 3-2 à Gorron en quart de final de la coupe de la Mayenne.
Les buts sont l'oeuvre de David, de Francky Valbuena d’un superbe coup franc direct et de l’inévitable Miko.

Partager cet article

Repost 0

Cap sur les U13 du FCL

Publié le par Gblog

Cap sur les U13 du FCL Cap sur les U13 du FCL
C’est déjà la 1ère journée retour de la 2nde phase du championnat et nos p’tits bleus sont toujours invaincus et occupent donc tout logiquement la 1ère place de leur championnat en 1ère division.
Ce weekend, ils ont écrasé l’AS Andouillé sur le score sans appel de 9-1 et totalisent déjà 56 buts marqués pour seulement 7 encaissés. Le coach souligne l’excellente ambiance qui règne dans le vestiaire et pour preuve à chaque victoire, Arthur (comme son père le faisait d'ailleurs avec l'équipe A) lance le célèbre cri de Kurt Zouma, ex pensionnaire de l’AS Saint Etienne et aujourd’hui à Chelsea « aujourd’hui, on a joué … ». Ce n’est pas pour déplaire au coach Christophe qui comme tout le monde le sait est un supporter inconditionnel de l’ASSE.
A noter également que l’équipe A s’est brillement qualifiée pour la finale régionale qui aura lieu le 9 mai regroupant les huit meilleures équipes mayennaises et les 8 meilleures équipes sarthoises.
Quant à l’équipe B, elle poursuit son bon parcours en championnat en obtenant un très bon match nul 3-3 ce weekend contre Montaigu.
Qu'on se le dise, la relève est en cours !

Partager cet article

Repost 0