Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 17 ans pointent à la 3e place

Publié le par Gil

La fin des matchs allers s’est terminée pour les jeunes lasséens et leur bilan est plus que positif puisqu’ ils sont 3e au classement avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites.

C’est dans l espoir de conserver cette place sur le podium que nous nous sommes déplacés chez le leader Meslay du Maine dans un contexte difficile à 11 et avec un changement de dernière minute puisque Florian Phélipeau blessé a donc joué dans les buts à la place de Benjamin Voisin qui a pris sa place sur le terrain.

Nos jeunes bleus ont d’abord réussi a atteindre la mi temps sur le score de 0 à 0 avec de la réussite et quelques exploits de Florian, surnommé Pippo Inzaghi, dans les buts.

En seconde mi temps les bleus jouaient plus haut et ouvraient le score par l’intermédiaire d’Antoine Saint Ellier d une frappe soudaine coté gauche.

C’est à ce moment que les locaux décidèrent d’accélérer pour revenir au score, et après quelques actions chaudes, ils obtiennent un penalty contestable qui leur permet d’égaliser à 1 partout.

Par la suite le score aurait pu évoluer en faveur de Meslay, mais grâce a leur courage et leur abnégation, les lasséens vont réussir l’exploit d arracher la victoire sur une contre attaque rondement menée et conclue par Guillaume Edet d’une belle frappe du droit à la 90e.

L'arbitre sifflait la fin du match et les bleus réalisaient le hold up parfait, c’est au courage qu’ils sont aller chercher cette belle victoire qui permet de garder la troisième place et par la même de se rapprocher un peu de la tête.
Toute l équipe est donc à féliciter et doit garder cet état d’esprit pour la fin de saison qui s’annonce intéressante avec l objectif de finir sur le podium et de faire un bon parcours en coupe.

SISKO

Partager cet article

Repost0