Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choucroute 2011

Publié le par Gil

Toute les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider à organiser la soirée.

Pour :

 -  l'aménagement et le rangement, voir Christian

 -  le service en salle, voir Manu

 -  le bar, voir Régis et Ernier

RDV dès 9 heures, le vendredi 4 mars pour l'aménagement de la salle.

Partager cet article

Repost0

Résultats des 12 et 13 février

Publié le par Gil

Défaite de l'équipe A, 2 buts à 1 contre Andouillé.

En recevant ANDOUILLE, 2e du classement général du championnat de PH, les lasséens s'attendaient à souffrir et ce fut le cas en 1ere  période où les bleus défendaient tant bien que mal et plaçaient que de très rares contres ; malgré tout, ils auraient pu ouvrir le score suite à une déviation de Guillaume MARTEAU sur Vincent DEROUET qui croisait trop sa frappe. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les locaux encaissaient logiquement un but sur un coup franc lointain que personne ne touchait et qui finissait au fond des filets du pauvre portier François RICHARD. Les supporters lasséens venus en nombre voyaient leurs protégés rentrer aux vestiaires sur ce score tout de même flatteur de 1 à 0 contre les bleus. On était pessimistes du côté lasséen. Curieusement, dès le début de la 2e mi-temps, après avoir égalisé rapidement sur coup franc tiré par Guillaume MARTEAU, copie conforme du but visiteur, les lasséens sortaient la tête de l'eau et faisaient jeu égal, se créant même une occasion en or, non transformée par l'intermédiaire de Guillaume MARTEAU. On s'acheminait vers un match nul quand dans les dernières minutes, les visiteurs marquaient un 2e but entaché d'un hors jeu, signalé par le juge de touche et curieusement validé par l'arbitre de la rencontre. Malgré un dernier rush et notamment une belle tentative de la tête d'Yvan LANDAIS, les bleus du FCL concédaient une nouvelle défaite au goût amer. Quand tous les événements se liguent contre vous ...

Autres résultats : match nul 2 buts à 2 pour l'équipe B à NEAU avec des buts de Christopher QUENTIN et d'Anthony POTIER. L'équipe C gagne 4 à 0 à ST GEORGES avec notamment un but d'Alex DUVAL de la tête, de Jonathan LETENDRE, d'Anthony BONNEL. 

YANN

 

Les 17 ans gagnent 3 à 0 contre Renazé.

Après une première phase rondement menée au terme de laquelle nos petits bleus ont fini premiers avec 6 victoires et une seule défaite, ils ont découvert le niveau supérieur en première division de district.

Quatre matchs ont eu lieu à ce niveau et le bilan est plutôt positif puisque les jeunes lasséens s'en sortent avec 2 victoires, un nul et une défaite.

Au delà des résultats, la satisfaction vient du fait que les bleus ont su élever leur niveau et font jeu égal avec les favoris du groupe tels que Meslay et Craon. Si l'équipe garde le même état d esprit jusqu' au bout, le maintien est plus qu’envisageable.
On peut également noter que les joueurs font preuve d une très belle régularité à l’image de Benjamin Voisin, Charles Lecoq et Antoine Saint Ellier.

SISKO

 

Les 15 ans perdent 7 à 2 contre JS pays de Juhel

Les 13 ans gagnent 4 à 2 contre Mayenne 2

Partager cet article

Repost0

Dimanche 13 février

Publié le par Gil

Attention, changements d'horaires des matchs : 13h30 et 15h30.

Partager cet article

Repost0

Concours de pronostics, les 3 premiers du classement se tiennent en 4 points.

Publié le par Gil

Resserrement en tête du classement.

Le renard est dans le rétroviseur, il ne pointe plus qu'à 4 points de Sisko.

 

Partager cet article

Repost0

Match nul face à Rouillon

Publié le par Gil

Les joueurs de Michel GARNIER ont obtenu un match nul contre une bonne équipe de Rouillon dans un match houleux avec beaucoup de fautes de part et d'autre. Les buts lasséens ont été inscrits par Jérôme FOUILLET et Yvan LANDAIS. Les lasséens ont toujours été menés. Ils concèdent un pénalty plus que douteux mais sur l'engagement Jérôme FOUILLET s'arrache et d'une frappe sèche contrée, obtient l'égalisation. Les bleus souffrent en jouant contre le vent et la mi-temps intervient sur ce score de 1 à 1. Malheureusement, au cours de cette 1 ère période, le lasséen Mickael LEGOURD se blesse au genou suite à une poussette et doit céder sa place. En seconde période, les lasséens défendent avec courage et se créent quelques bonnes situations en contre. Les visiteurs reprennent l'avantage suite à une action confuse ponctuée d'un tir à bout portant que le portier lasséen François RICHARD ne peut qu'effleurer. Les lasséens se ruent alors à l'attaque et curieusement les visiteurs jusque là dominateurs, deviennent fébriles et commettent beaucoup de fautes. C'est tout logiquement que les bleus obtiennent l'égalisation sur un cafouillage, but que l'on attribuera à Yvan LANDAIS. Dans les ultimes minutes, sur 2 frappes lointaines Jérôme FOUILLET aurait pu donner la victoire aux bleus mais rien ne sera marqué et les 2 équipes se quittent sur un match nul 2 buts à 2. Du côté lasséen, même si tout n'est pas parfait au niveau du jeu produit, on retiendra la volonté, le refus de perdre. Autre satisfaction, l'incorporation encourageante de quelques jeunes, qui progressent au fil de leurs entrées en jeu avec une mention spéciale à Thomas BURSON. Dimanche prochain nouveau match compliqué en perspective contre ANDOUILLE équipe de haut de tableau.

 

En jeunes, les U15 font match nul 2 buts à 2 contre MARTIGNE montrant beaucoup de lacunes dans la production du jeu. Gilles GOBIL, responsable de l'équipe, dit, je cite : je suis déçu en ce moment, l'équipe ne progresse pas.

Partager cet article

Repost0