Article publié depuis Overblog

Publié le par FCLblog

Nous vous avons informé la semaine dernière de l’encaissement des licences 2020-2021 par souci d’équité, pour ceux qui avaient réglé par un autre mode de paiement qu’en numéraire. Tenant compte de la situation actuelle qui vous prive de jouer au football, le conseil d’administration a décidé de soumettre au vote de la prochaine assemblée générale de juin 2021, la gratuité de la licence 2021-2022 pour tous ceux qui se sont acquittés de leur licence cette saison.
Mikaël Savary nous a informé de sa démission de son poste de président. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement au FC Lassay durant ces 2 saisons particulièrement difficiles. Un membre du conseil d’administration s’est porté candidat pour lui succéder, il s’agit de Nicolas Grandin. Le vote aura lieu au prochain conseil d’administration du 28 mars 2021. Pour rappel, tout membre du conseil d’administration qui s’est acquitté de sa cotisation peut se présenter.
Le club va se rapprocher du Maire pour étudier la possibilité de reprendre les entrainements dans le respect du protocole sanitaire. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Conformément aux statuts, les 2 vice-présidents assurent l’intérim jusqu’à l’élection du prochain président.
LE BUREAU DU FCL

Commenter cet article