ÉCHO DES P’TITS BLEUS CIEL

Publié le par FCLblog

Les U6/U7 se déplaçaient au Ham pour effectuer leurs 5 petits matchs hebdomadaires. L’effectif a permis de faire jouer les jeunes pousses par équipe de 5 et ainsi leur permettre de découvrir le poste de gardien de but. 3 nouveaux joueurs ont intégré l’équipe depuis la semaine dernière, Louka, Léo et Léandre, ce qui fait 12 petits bleuets dont 2 féminines.
 
Les U8/U9 d’Antho sont allés gambader sur le terrain de Javron.
Les U11A d’Yvon ont réalisé 1V 2N et 1D. De nombreuses occasions mais un certain manque de réalisme. La semaine prochaine ce sera les derbies du Nord Mayenne à Chantrigné.
 
Les U11B de Randolphe et Nolann ont quant à eux réalisé 3N et une très belle victoire 2-0 contre Mayenne lors du dernier match. Équipe très intéressante à voir.
 
Les U13A de Jean-Mi ont perdu 3-0 à Mayenne. Déplacement difficile contre une équipe encore invaincue, les bleuets ont fait un match sérieux avec des occasions de chaque côté. Tout s’est joué dans le dernier ¼ d’heure. Des petites erreurs qui coûtent cher mais qui permettront aux jeunes d’apprendre pour la suite du championnat.
 
Les U13B d’Andrew et Léo ont perdu 4-3 à Gorron. Les p’tits bleus ciel étaient menés 3-1 à la mi-temps et sont revenus à 3-3. Malgré 2 barres dans le dernier ¼ d’heure, les lasséens vont encaisser un but en toute fin de rencontre. Défaite non méritée. Les buteurs lasséens : Jules, Baptiste et Kenzo.
 
Enfin les U15 de Gabin et Hugo ont subi une lourde défaite 7-2 face à Ernée. Les bleus ont encaissé 3 buts dans les dernières minutes de la première mi-temps ce qui les a mis en difficulté. Ils ont su réagir dans les 20 dernières minutes en marquant par l’intermédiaire de Nolan et Alexandre sans en concéder. Une première phase compliquée qui se termine, la deuxième ne pourra être que meilleure.
 
Merci aux jeunes (et moins jeunes) journalistes en herbe, Yvon, Nolann, Jean-Michel, Andrew et Gabin.
 
Bonne semaine aux jeunes pousses et aux parents, Forza FC Lassay !!!
Nico

Commenter cet article