Communication à tous les licenciés seniors du FCL

Publié le par Gblog

Bonjour,
Nous avons passé le tiers du championnat et nous souhaitions faire le point sur la situation des 4 équipes seniors.
  • Equipe A : 12e avec 6 points pour 1V/3N/4D
  • Equipe B : 6e avec 14 points pour 4V/2N/3D
  • Equipe C : 1e avec 27 points pour 9V/0N/1D
  • Equipe D : 7e avec 13 points pour 4V/1N/3D 
Nos objectifs de début saison étaient les suivants : maintien des équipes A et B, montée de l’équipe C et permettre à un maximum de licenciés de pouvoir jouer chaque dimanche avec la création d’une 4e équipe. A ce stade, seule l’équipe A est loin de son objectif, ce qui s’explique par un renouveau de l’effectif dû à des blessures ou des arrêts de cadres.
Vous l’aurez compris, la situation de l’équipe A est préoccupante mais pas encore irréversible.
Nous pensons qu’à ce stade de la saison, il est important qu’il y ait une prise de conscience de tous pour que nous mettions toutes les chances d’essayer de se maintenir en ligue.
Nous demandons à ce que l’ensemble de l’effectif soit à disposition de l’équipe A, pour les 2 derniers matchs à domicile et nous ferons le point à l’issue de ces 2 dernières journées. Nous avons besoin des cadres pour accompagner nos jeunes et l’opportunité de ces 2 matchs consécutifs à domicile nous amène à vous demander de consentir à cet effort. Si nous souhaitons rester attractif, il est primordial que l’équipe fanion reste en ligue et c’est tout le projet sportif du club de continuer à grandir. L’agrandissement du terrain d’honneur et des vestiaires prévus prochainement n'ont de sens que si le club reste dans l'élite régional. Il en va de même pour tous les acteurs du club qui doivent soutenir nos joueurs et éviter les critiques non constructives.
 
Nous vous rappelons également que le club avait mis l’accent sur la convivialité et qu’à ce titre, nous organisons le dimanche 16 décembre, le pot de Noel aux vestiaires après les matchs. Comptant sur votre présence nombreuse pour partager ce temps convivial avec vos conjointes.
 
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à notre demande,
Tous ensembles, nous pouvons parvenir à nos objectifs.
Seul on est rien, ensemble on peut tout.
 
Amicalement,
Gilles Thuault, Président
Christophe Richter, Entraineur général

Commenter cet article