Résumé du WE

Publié le par Gblog

première mi-temps pour gagner 3-1 face à une bonne équipe de Pré en Pail. Un gros match de la part de l'ensemble de l'équipe qui a su relevé la tête après avoir été fortement dominée en première période. Un but d'Adnane, le 2ème en 2 match et un doublé de notre JS10 alias John Sky (Rhum/Coca/Fraise).
Enfin pour clôturer cette belle journée de football, pendant que l'équipe C faisait un blocus devant la buvette et que les vétérans remontaient bras dessus bras dessous de la cantine écoeurant leur propre coach J-L Bordeaux qui n'avait pas pu participer aux hostilités, notre équipe B s'est imposée face à une belle équipe d'Aron grâce à 2 buts de Marco Hary et de Valentin "bip-bip" Capela.
Félicitations aux 3 équipes et pourvu que ça dure, la belle aventure...
Allez le FCL, bonne semaine à tous et on remet ça le we prochain !!!
Les dimanches se suivent et se ressemblent et comme disait J-Y Lafesse "Pourvu que ça dure". 3 belles victoires en coupe ce week-end.
Tout d'abord nos amis vétérans qui avant d'aller se mettre des tripes (et quelques bouteilles de rouge) dans la panse à la cantine avec les pompiers s'en allaient battre St Jean/Mayenne 4-1 chez eux, grâce à un triplé de Cédric Hernandez "Born to be alive" et un but de l'irrésistible Mike Dundee.
Ensuite l'équipe C a su remonter la différence de 1-0 concédée après la première mi-temps pour gagner 3-1 face à une bonne équipe de Pré en Pail. Un gros match de la part de l'ensemble de l'équipe qui a su relever la tête après avoir été fortement dominée en première période. Un but d'Adnane, le 2e en 2 match et un doublé de notre JS10 alias John Sky (Rhum/Coca/Fraise).
Enfin pour clôturer cette belle journée de football, pendant que l'équipe C faisait un blocus devant la buvette et que les vétérans remontaient bras dessus bras dessous de la cantine écœurant leur coach J-L Bordeaux qui n'avait pas pu participer aux hostilités, notre équipe B s'est imposée face à une belle équipe d'Aron grâce à 2 buts de Marco Hary et de Valentin "bip-bip" Capela.
Félicitations aux 3 équipes et pourvu que ça dure, la belle aventure...
Allez le FCL, bonne semaine à tous et on remet ça le WE prochain !!!
NICO GRANDIN

Commenter cet article