Dimanche ensoleillé, résultats nuancés...

Publié le par Gblog

La journée avait pourtant bien démarré sur le terrain de la Bazoge Montpinçon avec notre équipe vétéran qui, avant de gagner haut la main la 3e mi-temps, enchaînait une troisième victoire de rang. 3 buts à 1 à l'extérieur, des buts de Jean-Luc Bordeaux, Yannick Louvard sur un magnifique lob et Miko Savary qui effraie les stats, sur une remise de l'entraîneur joueur J-LB, très altruiste sur ce dernier but (dixit l'intéressé).
La suite avec l'équipe C qui réalisait une première mi-temps plutôt maîtrisée et rentrait au vestiaire avec une avance de 3-0, un premier but de Sisko sur coup-franc, le deuxième sur une tête de Nico G. sur un nouveau coup-franc de Sisko et le 3e
marqué par Djohn Sky qui concrétise une belle action collective. Malgré tout, score final 3-2, Loupfougères a montré plus d'envie en seconde période, qui a duré environ 52 min, le chrono de notre ami Jean-Luc s'étant malencontreusement arrêter à 10 min de le fin.
Dans le même temps l'équipe B rencontrait Aron C chez eux. Un match a priori à portée de mains mais qui se solde malgré tout par un match nul 0-0. Peu d'occasions, pas de regrets, pas simple de jouer si tôt.
La journée s'annonçait bien, sans défaite au tableau, et encore plus après la première mi-temps de l'équipe A qui rentrait aux vestiaires avec un avantage de 3-0, face à Montenay, grâce à Ti Ouatt par 2 fois et Quentin Douillet. Malheureusement la deuxième mi-temps a très mal démarré après 2 buts coup sur coup des visiteurs puis un troisième à 20 min de la fin. Et pour clore les débats, Montenay enfonce le clou dans les cinq dernières minutes malgré un bon dernier 1/4 d'heure des bleu-ciels. Score final : 3-4
Un dimanche mitigé dans les résultats mais l'âme du FC est là, l'équipe C et l'équipe B présente pour encourager l'équipe A, l'équipe A qui arrive plus tôt pour encourager l'équipe C, même Loupfougères est resté pour le match de la A, c'est vous dire si on donne envie ! Gardons cet esprit, dimanche prochain match de coupe du district de l'équipe B contre Loigné (D1), soyons nombreux à venir les encourager.
Bonne semaine à tous et allez le FCL !!! NICO.

Commenter cet article