Championnat vétéran - dimanche 24 septembre : Lassay – Averton

Publié le par Gblog

Au terme d’une belle 2e mi-temps, les vétérans se sont imposés 2 buts à 1.
La première mi-temps a été globalement dominée par Averton qui aurait dû ouvrir le score, mais le portier Lasséen a arrêté un pénalty qu’il avait d’ailleurs commis.
Tout était calme jusqu’à l’arrivée en fanfare de Franck Desnos qui donnait de la voix sur le bord du terrain haranguant ses partenaires. Son entrée se faisait aussi remarquée puisque  quelques minutes seulement après avoir foulé la pelouse, il commettait une bévue permettant aux Avertonnais d’ouvrir le score.
Cela eu au moins le mérite de réveiller les Lasséens qui allaient se ruer sur le but adverse et fort logiquement, ils égalisaient d’une superbe reprise de Miko Savary sous la barre transversale sur un caviar de passe du nouvel entrant Yannick Louvard.
Ce dernier récidivait quelques minutes plus tard en faisant une offrande à Gwen Vauloup qui ajustait le gardien adverse. En à peine 10 minutes, Yannick Louvard avait permis aux bleus de reprendre l’avantage en délivrant deux passes décisives millimétrées.
Au coup de sifflet final, les protégés de Jean-Luc Bordeaux pouvaient savourer cette première en championnat, pleine de promesses pour l’avenir.

Commenter cet article

Gilles 25/09/2017 15:43

Quelle belle équipe ! Bravo les jeunes !
Bon match Francky !