LES VETERANS CROQUENT LES ORANGES

Publié le par Gblog

les buteurs du jour

les buteurs du jour

Dimanche dernier, je terminais l'article en disant ceci : « le sport ne récompense pas toujours le plus méritant mais un jour la vaillance paie..... et ça, c'est pour dimanche prochain.... ! »

Et c'était aujourd'hui....

Belle victoire 2-1 contre une bonne équipe du Ham : joueuse et d'un très bon esprit. Mené à la mi-temps 1-0, la révolte a été lancée par MIKEBRAZZA sur une reprise au second poteau et achevée par GWEN VAULOUP sur une tête victorieuse.

On peut citer la bonne complémentarité des LEGOURD's brothers ; le Sarthois permet d'éclairer le jeu et, pour des vieux comme nous qui sommes atteints de myopie aigüe, c'est pas mal. Il a retrouvé des automatismes avec ses anciens collègues de la belle époque, par contre il nous a avoué qu'on allait moins vite... c'est sans doute assez vrai. En tout cas, pour des vieux qui courent moins vite, les 14 joueurs du matin se sont bien débrouillés.

Aujourd'hui, avec les belles victoires de la A et de la B (samedi les prestations d'ensemble des jeunes ne sont pas mal non plus) on peut imaginer une belle fin de saison pour le FC Lassay et on sait que la C saura rebondir rapidement.

Forza FCL

John Luca

Commenter cet article