RESULTATS DU 26 et 27 SEPTEMBRE 2015

Publié le par Gblog

SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015
 
U13A
Nos protégés devaient recevoir AMBRIERES, pour le compte du championnat de 2ème division de district. Mais personne n'est venu.
U13 B. 3è division
Première et belle victoire pour cette formation, sur le score de 4-2. A la pause la marque était de 2-1 pour nos couleurs devant ARON(2).Les 4 buts ont été inscrits par Enoch HONOREZ. L’éducateur Manu DUGOUSSET, était très satisfait, on le saurait à moins.
U15
EVRON (2) 4.LASSAY 1. Mi-temps 3-0.L'éducateur: Simon COULON " La première mi-temps a été franchement mauvaise pour nous. Nous avons encaissé 3 buts. La seconde a été meilleure. Les joueurs se sont davantage battus. Nous avons inscrit un but par l'intermédiaire de Hugo VASSEUR, ainsi que l'équipe des" verts" Si l'entame avait été moins catastrophique, l'on pouvait prétendre à mieux, c'est une certitude".
U18 A . 2è division
Si la 1ère mi-temps, face à JAVRON- NEUILLY, a été somme toute acceptable, la seconde a été franchement de piètre qualité. Pourtant les locaux ont démarré en fanfare, en inscrivant leur 1ér but, après 20 secondes de jeu par l'intermédiaire de Kevin MOREAU, sur un service de Pierre COULON. Les invités se sont vite remis dans le sens de la marche et ont trouvé le cadre par Yanis CAHOREAU (7è). Trop altruiste, Robin LADISLAS, aurait dû prendre sa chance(13è) Au 1/4 de jeu, sur un corner parfaitement tiré par Hugo BEAUDOUIN, Gabin LECOQ, de la tête a fait mouche.(2') plus tard, sur un coup franc des 25 mètres, botté en force, Pierre COULON, n'a laissé aucune chance au portier javronnais Sur une mauvaise tête d'un lasséen, près de son but, Yanis CAHOREAU, a profité de l'aubaine et n'a laissé aucune chance au goal de Lassay, Steve MARTZICHEWSKI.( 23è). La mi-temps a été sifflée sur le score de 3-2 pour nos couleurs, rien d'illogique en cela. En seconde période les javronnais ont dominé les débats, les lasséens ont été apathiques. et ont joué en dépit du bon sens. Yanis CAHOREAU en a profité pour inscrire son 3è but de l'après-midi. Score final 3-3.
U18 B
En 3è division, l'entente CONTEST, a défait LASSAY 11-0. 
 
DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2015
VETERANS
Les vétérans recevaient de bonne heure et de bonne humeur, leurs homologues du SC Le HAM, dimanche. Cette confrontation a tourné à l'avantage des hamois, sur la marque de 2-0.
CHALLENGE B, DISTRICT D4.D5. FOUGEROLLES a déclaré forfait.
CHALLENGE A, DISTRICT D2.D3
Les lasséens accueillaient JAVRON- NEUILLY Dimanche à 13 heures, en lever de rideau de la coupe du Maine. Si à la mi-temps, le score était nul et vierge, les javronnais ont passé la surmultipliée, et ont scoré à deux reprises. Les " bleus" n'ont pas d'attaque et cela devient récurrent. Zéro but inscrit en 3 rencontres sauf à Pré-en-pail, et cela risque de perdurer longtemps. Alors comment faire ? Recruter des attaquants...Cela paraît difficile, ou alors des non mutés. Changer de schéma de jeu, avec une seule pointe, pourquoi pas ! C'est au coach de décider." Cette rencontre est à oublier très vite" selon notre interlocuteur, Gilles.
Daniel

Commenter cet article