Résultats du 13 septembre

Publié le par Gblog

CHALLENGE B. DISTRICT. D/4 D/5. LASSAY (C)- GRAZAY (B) 6-0
Les Lasséens ont dominé ce match et n'ont fait qu'une bouchée de leurs hôtes du jour. L'on n'a pas trainé en chemin. Jean-François MORICE (3'), a grillé la défense et est allé battre l'infortuné gardien de GRAZAY. 4 mn plus tard sur un centre de Jean-François MORICE, Jonathan LETENDRE a trouvé le montant du but. Vraiment côté lasséen, le ballon circulait bien, le coach, Stéphane GESLIN apportant beaucoup, pour qu'il en soit ainsi.Une superbe frappe d'Alexandre PORTIER (22') de 25 mètres, a été repoussé avec peine par le goal. A la demi-heure de jeu, un joueur visiteur a provoqué un pénalty pour avoir bousculé Valentin LE MECHEC. Le tireur François SAINT-ELLIER, a transformé d'un tir appuyé, en coin Jonathan LETENDRE, des 18 mètres, 10' avant la pause, a marqué un nouveau but... La mi-temps est survenue sur la marque de 3-0. La deuxième période a été un papier collé de la première. Les "bleus" sont repartis du bon pied. A la 50è mn, Clément GILLES à créditer d'un bon match a envoyé des 30 mètres, un shoot puissant, mais qui ne s'est pas concrétisé en but. Il a fallu attendre la 57è pour qu'Antoine MILLET, dans les 6 mètres, envoie un véritable "missile", heureusement que les filets étaient solides, A l'heure de jeu Jonathan LETENDRE, a marqué dans les 6 mètres adverses et Adrien ERNOULT, a clos la marque. Les locaux ont obtenu un succès facile. Un bon entraînement en quelque sorte...
CHALLENGE A DISTRICT D/2 D/3 PRE-EN-PAIL (B) LASSAY B. 1-6
Les Lasséens ont dominé cette rencontre de la tête et des épaules. La mi-temps est survenue le score de 4-0. En seconde mi-temps les Préziens ont sauvé l'honneur. Les buts pour nos couleurs ont été inscrits par Jean-François PECCATE, Pierre BOITTIN, Corentin NION et Alexis GOBIL (3)
Du côté des vétérans en coupe de la Mayenne
Lassay 2 Chailland 6. Mi-temps 1-0. Score final 2-6 Buts pour Lassay : Sylvain ROINET et Stéphane GESLIN. La condition physique a manqué pour nos glorieux vétérans.
Daniel

Commenter cet article