Cap sur les U13 du FCL

Publié le par Gblog

Cap sur les U13 du FCL Cap sur les U13 du FCL
C’est déjà la 1ère journée retour de la 2nde phase du championnat et nos p’tits bleus sont toujours invaincus et occupent donc tout logiquement la 1ère place de leur championnat en 1ère division.
Ce weekend, ils ont écrasé l’AS Andouillé sur le score sans appel de 9-1 et totalisent déjà 56 buts marqués pour seulement 7 encaissés. Le coach souligne l’excellente ambiance qui règne dans le vestiaire et pour preuve à chaque victoire, Arthur (comme son père le faisait d'ailleurs avec l'équipe A) lance le célèbre cri de Kurt Zouma, ex pensionnaire de l’AS Saint Etienne et aujourd’hui à Chelsea « aujourd’hui, on a joué … ». Ce n’est pas pour déplaire au coach Christophe qui comme tout le monde le sait est un supporter inconditionnel de l’ASSE.
A noter également que l’équipe A s’est brillement qualifiée pour la finale régionale qui aura lieu le 9 mai regroupant les huit meilleures équipes mayennaises et les 8 meilleures équipes sarthoises.
Quant à l’équipe B, elle poursuit son bon parcours en championnat en obtenant un très bon match nul 3-3 ce weekend contre Montaigu.
Qu'on se le dise, la relève est en cours !

Commenter cet article