Résultats du 5 octobre 2014

Publié le par Gblog

Match à sens unique et victoire plus que logique de l’équipe B, 3 à 0 contre Villaines B.
Sans effectuer un grand match, les lasséens ont enregistré une nouvelle victoire sur le score sans appel de 3 buts à 0. Les buteurs du jour sont Marc Antoine HARY, Siegfried LEBRETON et Anthony POTTIER. Les bleus ont bien débuté ce match et dominent leurs adversaires qui ne montrent pas beaucoup de moyens offensifs et c'est logiquement que  le remuant Marc Antoine HARY marque le premier but d'un lobe astucieux, sur une belle passe en profondeur de Charles LECOQ auteur d'un bon match, sérieux. La suite de cette première période sera brouillonne mais on sent que si les hommes de Stéphane HARY scorent une deuxième fois, le match sera plié. Et c'est ce qui se produit en milieu de seconde mi-temps suite à un bon mouvement collectif, fini proprement par Siegfried LEBRETON d'un tir magistral. La fin de rencontre ne sera qu'une formalité pour les bleus qui marquent un troisième but sur coup franc dans le petit filet par le capitaine Anthony POTTIER. On notera une nouvelle belle prestation du jeune Guillaume LESAGE. L'équipe B continue son petit bonhomme de chemin sans se poser de question et c'est très bien ainsi.
Autres résultats.
L'équipe A perd 4 buts à 3 sur penalty transformé dans les arrêts de jeu. Malheureusement cinq minutes auparavant, le lasséen Yoann LOUVARD a eu l'opportunité de donner l'avantage aux bleus mais il a manqué son penalty. Les buts lasséens ont été inscrits par Radouane FADELEDDINE sur coup franc, Guillaume MARTEAU et Yoann HATTE. Dommage, mais apparemment, nos favoris ont été battu par une belle équipe du VILLARET.
L'équipe C perd à domicile 3 buts à 1 contre CHANTRIGNE B.
En vétéran, les bleus remportent leur match face à une coriace équipe de CHANTRIGNE. Le résumé de la rencontre : Miko SAVARY 4, CHANTRIGNE 3.
Yann.

Publié dans Article match

Commenter cet article