Résultats du 07 septembre 2014

Publié le par Gblog

L’équipe À obtient le match nul sur le score de 1 but à 1 en déplacement au Mans Sablons. Le but lasséen a été inscrit sur penalty par Yoann LOUVARD en toute fin de rencontre.
L'équipe C a perdu à domicile 2 buts à 1, but inscrit par Anthony MILLET bien servi par Alexandre PORTIER. Face à une bonne équipe de ST FRAIMBAULT les bleus n'ont pas réussi à arracher le match nul malgré la présence de Jérémy LANDAIS.
L’équipe B cartonne et remporte facilement son match face à ST FRAIMBAULT A sur le score sans appel de 6 à 0. Les buts lasséens ont été inscrits par Marc Antoine HARY, Guillaume LESAGE, Corentin NION (2) et Alexis GOBIL (2). On notera les bons débuts des jeunes Alexis GOBIL, Corentin NION et Guillaume LESAGE. Les bleus ont débuté la rencontre à toute vitesse et dès la 1 ère minute, Marc Antoine HARY a concrétisé un bon mouvement collectif. Les lasséens ont dominé copieusement cette rencontre et se sont facilité le match en marquant rapidement le 2ème but sur un tir contré du jeune Corentin NION. Orchestrée par le toujours jeune Vincent DEROUET, la défense des bleus composée de Manu DUGOUSSET, Charles LECOQ et Pierre BONNEL n'a jamais été mise en danger. Le portier Anthony DUPRAT n'est intervenu que deux fois sur des tentatives de loin, Il faut féliciter tous les joueurs pour leur bon état d'esprit et leur envie de bien faire. Le public lasséen venu nombreux a applaudi les nombreuses et belles actions offensives. En conclusion, ce 1er match est encourageant et en montrant ce bel enthousiasme et cette qualité de jeu, les bleus devraient pouvoir jouer les premiers rôles dans ce groupe de 3ème division.
Yan

Publié dans Article match

Commenter cet article